Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
14 février 2016

Cœur en éclosion!

En ce jour de fête pour les amoureux, voici une petite série de cartes réalisées avec le set Éclosion d'amour et les poinçons Thinlits Coeur en éclosion!

 

1- Ici j'ai découpé

ma base de carte 14,95x21cm

puis

le fond blanc  10x14,45cm

J'ai découpé le coeur avec le thinlits coeur en éclosion mais je l'ai laissé "incrusté" dans le papier puis collé sur la base de la carte.

 

coeur_eclosion_Mscrapper1

coeur_eclosion_Mscrapper2

 

2- Sur cette carte j'ai utilisé l'un des tampons du set éclosion d'amour et de la Versamark pour faire le fond de ma carte

puis

découpé un coeur et des fleurs avec la perfo primevère + 1 fleur avec l'une des petites perfo du lot de 3 au catalogue annuel.

coeur_eclosion_Mscrapper3

coeur_eclosion_Mscrapper4

 

3- pour cette dernière carte, j'ai utilisé

un plioir de gaufrage pour le fond,

 des fleurs tamponnées avec le set éclosion d'amour 4

et les découpes thinlits Coeur en éclsion

coeur_eclosion_Mscrapper5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
§§§§§§§§§§§§ GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§
P
c'est superbe ! bravo ma belle !!
V
Magnifiques Magali ... même si je ne suis pas très St Valentin ... Coup de coeur pour la première !!! Bises.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité