Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
10 mars 2016

Atelier chez Agnès!

Samedi après midi nous étions chez Agnès!

Voici une idée cadeau avec une boite cadeau du lot ci-dessous

ainsi que les découpes framelits paysagiste ( catalogue printemps -été) j'ai ressorti pour l'occasion mon flacon de Crystal effects(catalogue annuel) pour donner cet aspect vernis à ma grande fleur!

Capture1  Capture3

 

DSC_0197

DSC_0198

 

Ensuite lors de l'atelier chacune a pu réaliser une petite petite boite à mettre sur une table pour chaque convive et y glisser un petit chocolat

DSC_0200DSC_0201

 

Je leur ai proposé différents papier présents au catalogue et chacune a pu décorer sa boite avec les découpes paysage du lot botanic blossom (catalogue printemps été)

DSC_0202

DSC_0203

DSC_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo a toutes !! très sympas !!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité