Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
31 mai 2016

La fête des mères est passée...

...mais la carte que j'ai proposée lors des ateliers chez Mireille et avec les Assistantes maternelles des Bébés matelots est pour toutes les occasions à fêter!!!!

 

Voici donc le projet :

une carte réalisée avec les "framelits paysagiste" qui étaient au catalogue printemps/été et qui est reconduit au nouveau catalogue.

 

J'ai utilisé du papier cartonné

gris souris

ardoise bourgeoise

doux ciel

très vanille

des perles Chrystal du Rhin

de la ficelle à rôti

DSC_0328

DSC_0329

Voici les cartes réalisées par Mireille et ses invitées!

DSC_0326DSC_0325

Par les assitantes maternelles des Bébés matelots!

DSC_0357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité