Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 janvier 2017

les Cadeaux de la Sale A Bration !

Chaque semaine je vais vous faire découvrir les produits qui sont en cadeaux pendant cette période de la Sale A Bration.

Ils sont parfois associés avec d'autres produits des catalogues annuels et printemps/été

Voici quelques 2 premières cartes réalisées avec le premier set en cadeau : 

JARD'INCROYABLE 

10 tampons résine - réf : 144281

 

jardincroyable-stampinup-mscrapper-1

 

jardincroyable-stampinup-mscrapper-2

 

jardincroyable-stampinup-mscrapper-5

 

Pour cette 2ème carte, j'ai utilisé :

  • Jard'incroyable - 144281
  • Hardwood -tampon d'arrière plan - ref 133032 montage bois

                                                      - ref 133035 montage repositionnable

  • Crayons aquarelle Nouveauté ! - ref 141709 
  • Aqua Painters - ref 103954

Pour coloriser les fleurs, j'ai pris le crayon aquarelle - Fruis des bois - J'ai colorié le coeur de mes fleurs en appuyant ben sur mon crayon. J'ai rempli mon aqua painter d'eau. Puis j'ai peint les pétales de mes fleurs du coeur colorié vers les extérieurs. L'eau dilue la couleur comme de la peinture

L'idéal est de travailler sur du papier pour aquarelle - ref 122959- cela évite que le papier s'abime sous l'effet de l'eau.

Pour donner l'effet usé au contour de ma carte, j'ai rapé les bords avec une paire de ciseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!! Et avec des techniques différentes: aquarelle, masquage, vieillissement du papier!! Une préférence pour la deuxième !! Bonne journée!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité