Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
7 mai 2011

Stampin'up et vous!

Avec Stampin'up vous pourrez découvrir des activités manuelles amusantes!

Que vous soyez débutant ou confirmé, Stampin'up vous propose un large choix de fournitures qui conviennent à votre créativité!

Les ventes se font uniquement par le biais d'une démonstratrice Stampin'up (Comme moi, par exemple!)

La démonstratrice (au hasard, toujours moi!) pourra vous montrer comment utiliser votre matériel et vous délivrer trucs et astuces.

Devenez Hôtesse:en famille , entre amis, découvrez et réalisez un projet.Vous aurez la possibilité de gagner des produits gratuits dans le catalogue!

Vous pouvez aussi commander directement à votre  démonstratrice sans l'obligation d'accueillr un atelier chez vous!

N'ésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vienne animer un atelier gratuitement chez vous, en après midi ou en soirée, la semaine comme le week-end!

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements!

Magali - 06.81.38.17.44-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité