Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
25 mai 2011

Chèque Cadeau

Pour ceux et celles qui souhaiteraient faire un p'tit cadeau sympa mais sans se tromper de fournitues;

je mets en route le système du "Chèque-Cadeau":

d'un montant minimum de 20€

valable 3 mois dans les catalogues en cours et uniquement auprès de moi

(ce système de chèque cadeau n'engage que moi et non la Société Stampin'up)

Alors, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité