Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
9 juin 2011

Page dictée

Voici une page dictée par Julie pendant un cours à l'asso de Scrap de Givrand

Le principe ... Julie nous a dirigé dans notre réalisation de page en nous donnant des consignes et sans voir de modèle!

exemple:

sur la page de fond coller un papier de 16x16cm à 3,2cm du haut et 5cm du coté gauche...

et voilà ma page:

P1010155

L'exercice me faisait un peu peur au début car on se lance "les yeux fermés " sans savoir le résultat ...c'est un peu frustrant et casse tête pour choisir les papiers!!!

Mais au final, j'suis plutôt contente de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation <br /> quoi dire de plus ? encore Bravo<br /> bisous
V
Très jolie page... ;)
P
Bravo Magali. 1O sur 10 pour ta dictée
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité