Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
4 mars 2012

Atelier chez Mireille

 Samedi après-midi atelier "carte cascade" avec le set de tampons "Mes lapins" et "Faire des petits gâteaux"

voici les cartes de Mireille, Lidvine, Christelle, Sylvie et Bénédicte

 P1040631P1040630

P1040629 P1040628

P1040627

Les couleurs de base étaient chocolat et vanille. Chacune a choisi  sa couleur de fond et son motif de plioir pour gaufrer à la Big shot: pois, rayures ou papier peint d'époque.

Certaines ont pu découvrir ou redécouvrir l'utilisation du "stamp-a-ma-jig" pour bien positionner son motif dans son carré vanille et enfin les crayons pour estomper ont été utilisé pour mettre un peut de couleur dans tous ces petits lapins!!!

Les participantes, pour toute tranche de 60€ d’achat de produits du catalogue et du mini catalogue,ont chacune pu choisir en cadeau  le set de papiers ou le set de tampons de la brochure Sale-ABration qui lui a plu.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUI très très jolie , et surtout un super après-midi , très sympathique avec un très bon professeur..... BON DIMANCHE.
S
joli modèle ! j'aime beaucoup !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité