Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
14 mars 2012

1 AN

Hé oui, 1 an déjà!

Ce mois-ci, je souffle ma première bougie chez Stampin'Up!  

 

Alors à cette occasion et pour vous remercier, vous mes clientes et abonnées je lance un petit jeu

***

quelques règles pour la participation:

être abonné a mon blog

une participation par abonné

date limite du jeu 15 avril 2012

ce jeu n'est pas ouvert aux démonstratrices Stampin'Up! mais vous pouvez y participer pour le "fun".

***

Vous aurez certainement dans les prochaines semaines un anniversaire a souhaiter!

Alors voici ma consigne:

Réalisez une carte d'anniversaire avec l'utilisation d'au moins un produit Stampin'Up!(tampons, papiers,embellisement, gaufrage...)

envoyez moi par mail ybertho.mgoujon@orange.fr la photo de votre carte pour participer au tirage au sort.

vos cartes seront toutes exposées dans un message

A gagner: un set de tampons parmi 3 au choix! 

(Si le gagnant est loin de mon domicile il recevra une photo des sets de tampons pour faire sont choix!)

Tirage au sort le lundi 16 avril

***


A vous de jouer! Vous avez un mois pour réaliser une petite carte, j'attends avec impatiente vos petits mails


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! j'attends vos photos de vos réalisations avec impatience!!!!
S
Bon anniversaire pour tes 1 An!!!!!<br /> <br /> gros bisous metes ue bonne bouteille au frais pour Mercredi ....
S
bravo miss ! excellente idée de fêter cette occasion sur ton blog !<br /> <br /> et Bon anniversaire SU Magali !
P
Super on arrose ça ce soir......<br /> <br /> Bon que je commence à réfléchir sur la carte, en plus de mon album à finir et de mon cadre, holala tu as du boulot Mireille............
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité