Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
1 avril 2012

Page

Depuis peu je me suis inscrite sur un forum de scrap "Clean et simple"

les administratrices de ce forum proposent différents challenges! 

pour l'instant je me concentre sur un challenge: le sktech mensuel

chaque moi un sketch (modèle) de page de scrap et proposé et à chacune de l'adapter à ses goûts et ses envies!

Voici donc ma page:

P1040779

pour cette page , j'ai utilisé:

une page 30,5x30,5 "bleu timide",des chutes de papier cartonné "pointe pacifique" 

le poinçon Bigz -Papillons superbes"- pour le plus grand des papillons

Poinçons embosslits -Ailes magnifiques-

la roue maxi -Starbust-

Fleurettes II -Les fleurs en crochet dont une que j'ai teintée avec l'encre  "point pacifique"

la perforatrice étiquette arrondie pour y mettre la date

le texte je l'ai tapé sur l'ordi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle page...Je me souviens de cette jolie petite grecque !
S
jolie mise en valeur le résultat est très sympa bravo Mag
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité