Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
25 avril 2012

Du Nouveau!

A partir du 1er mai, vous pourrez profiter d’un Kit de mise en route entièrement personnalisable à un prix plus intéressant que jamais : 129 € !


Qui a-t-il de nouveau ?

- le prix du kit de démarrage à baissé

-vous pourrez le personnaliser!

*****

Votre kit comprendra un lot de fournitures professionnelles nécessaires a une démonstratrice pour le lancement de son activité (catalogues, bons de commandes...). 

Ensuite c'est à vous de sélectionner tous les produits Stampin’ Up! de votre choix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum.

la valeur totale de ce Kit est de 235€ et il ne vous coûtera que 129€

En plus les frais de port sont Gratuits

 


Nh'ésitez plus, contactez moi si vous souhaitez de plus amples renseignements et pourquoi pas devenir ma filleule chez Stampin'Up!

C’est l'occasion idéale pour démarrer une affaire du bon pied – en suivant son propre style ! 

 ***

 

Vous n'aurez par contre plus le kit supplémentaire comme

proposé avant , alors si vous souhaitez bénéficier de l'ancien kit de démarrage

vos papiers doivent parvenir chez Stampin'Up! avant le 30 avril 16h00


Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité