Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
8 mai 2012

Des petites nouvelles!!!

Bonjour à tous!

C'est dernier temps, je n'ai pas été très active sur ce blog mais c'est pour la "bonne cause"; nous réalisons quelques travaux dans notre maison ...pour "mon coin scrap" rien qu'à moi hihihi!!!

le voici en image

Avant il y avait ça:

P1040650

maintenant il y a ça:

P1040867

bientôt il y aura un bel amménagement pour mes papiers, perfo, encres....

Promis je vous mets bientôt quelques réalisations en images!!!! à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooo trop hâte de voir ça hihihihihi<br /> <br /> scrapbizouilles
S
oh j'en rêve moi aussi d'un coin scrap !!!<br /> <br /> biz
S
hey trop cool mag<br /> <br /> tu vas voir c est super d avoir un coin pour bricoler rien qu a toi !!<br /> <br /> ton univers<br /> <br /> hate de voir la finition<br /> <br /> faudrais que tu me dise comment tu fais pour mettre plusieurs photo en meme temps sur ton message de ton blog<br /> <br /> bisous
P
Bravo beau boulot
I
Génial ! j'ai hâte de voir le résultat final !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité