Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
16 septembre 2012

50

Et voilà depuis quelques jours mon blog a dépassé les 50 abonnés:

Juste après mon précédent message il a eu un désabonnement  du coup cela redescendait a 48 le nombre d'abonnés

J'ai donc décidé d'offrir un petit quelque chose à l'abonné "officiel" mais aussi à "l'officieux" qui aurait du être l'officiel, vous me suivez toujours?

Bref...merci, bienvenue et bravo à Anne et Lgally

tous deux recevrons un petit kit dès que j'aurais leur coordonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité