Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
19 novembre 2012

Atelier chez Mireille

Samedi, Mireille etr ses invitées ont réalisé une carte de Noël

Nous avons utilisé le set de tampons "Pöle nord", le poinçons Bigz Tourbillon de flocons et la technique du jour, l'encre chatoyante vaporisée au spray pour pailletter le papier!

Voici ma réalisation

trifold1

trifold2

Voici celles de ces dames et demoiselles (avec une légère modification dans les mesures pour un montage plus facile!)

atelier mireille1

ateliermireille2

Atelier mireille3

atelier mireille4

elles ont bien travaillé, papoté, rigolé...en résumé c'était une bonne après-midi!!!

Merci Mireille pour ton accueille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique j'adore
P
Oh que oui , on a passé un super après-midi et la carte a fait fureur auprès des filles. Merci à vous toutes et à toi Magali ...
W
Bonjour.<br /> <br /> Wow c'est magnifique,j'aime beaucoup,c'est génial.Bonne journée.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité