Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
2 février 2013

Atelier chez Catherine

Petit après midi créatif jeudi de la semaine dernière (oui oui j'suis un peu à la traine là!)

pour réaliser cette petite carte:

1

J'ai proposé à Catherine et son amie Monique d'utiliser la gamme des In color 2011-2013 et voilà leur réalisations!

2

Monique

3

Catherine

 

si un petit après-midi créatif vous tente, deux hôtesses acceuillent un atelier au mois de février et deux autres au mois de mars!

Si vous souhaitez à votre tour devenir hôtesse contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas essayé avec les papillons mais le résultat est très joli !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité