Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
7 mars 2013

Avec un petit air de Printemps -3-

Pour l'atelier de jeudi après midi, au programme, toujours la carte avec les mongolfières et encooooore des fleurs mais sur une page cette fois-ci!

Vous l'aviez déjà vu passer par là cette page:

pagelily2

J'ai en amont préparé des kits avec des anciens sets de papiers et des sets qui sont actuellement au catalogue comme "Roses en liberty"(les pages de Mireille et Blandine) ou bien "District floral" (la page de Lily)

Je leur ai aussi  proposé de remplacer les deux fanions par des papillons, fait avec les perforatrices Ephémère (au catalogue annuel) et Papillon bitty (catalogue de Printemps/été)

Place aux oeuvres:

blandine

Blandine

 

Flavie

Flavie

léa

Léa

lily

Lily

melissa

Mélissa

Mireille

Mireille

Stacy

Stacy

sylvie

Sylvie

les cartes!

1

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité