Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 mars 2013

Blog Hop

En ce mois de mars le blog hop est dédié aux fleurs!
Si vous arrivez du blog d' Audrey  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
 
Je vous propose une page aux couleurs pop!
 
j'ai utilisé la découpe Bigz pour la big shot "Soirée en fleur"
le papier design "averses et éclaircies" et les couleurs coordonnées: melon mambo-narcisse délice-vert olive-pointe pacifique
des perles Crystal du rhin.
 

3

 
 
Deux des fleurs sont un peu différentes
 

4   5

 

Vous pouvez retrouver le pas à pas en vidéo pour réaliser ces fleurs ainsi que de nombreuses autres fleurs(environ une douzaine et d'autres à venir) en cliquant sur "video"dans les tags de la colonne de droite!

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de MorganeDeScrap   et vous promener de blog en blogafin de découvrir les créations de toutes les participantes !
 
A bientôt pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page, des couleurs que j'aime, un très bel agencement, bravo !
P
tres jolie ta page !
M
J'aime beaucoup la simplicité de cette page.<br /> <br /> Les couleurs sont très bien choisies
L
Jolie page
A
sympa ta page
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité