Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
7 avril 2013

jeu

quelques modifications sur la grille....bah oui à force de faire et refaire la grille j'ai oublié 2 définitions...promis je ferais mieux la prochaine fois!

Mireille, Nelly et Sylvie m'ont déjà rendu leur copie(et elles sont sans fautes!!!), je ne tiendrais donc pas compte des deux mots manquants pour elles...pour les autres à vos crayons!!!!

Voici donc la nouvelle grille et les deux définitions manquantes!

pour le mot mystère 2 réponses sont acceptées!

grille

grille2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ce ptt jeu ;p
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité