Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
19 mai 2013

Boites à dragées!

En ce joli dimanche ensoleillé, c'est jour de communion à Givrand!

je vous poste pour l'occasion quelques séries de boites à dragées réalisées, selon les goûts et les envies de chacun!

Pour Angéline, des petites "boites à explosion avec une boule plexi pour les dragées à l'intériuer ainsi que quelques "mini boites à lait"

communion1

communion2

Pour Elouan, des boites à tirettes avec le papier "Argent brossé" et des perles " Cristal du rhin" teintées avec les encres en flacon et le "crystal effects"

Le principe de la boite: on tire sur la tirette côté droit et les deux côtés glissent  en même temps, le côté droit découvre le message et le gauche la capsule à bonbons (dragées)

communion3

Pour Juliette, la boite à tirette avec la découpe "Moulin à vent" , le plioir de gaufrage "Jour Nébuleux" et un beau bouquet de Gerbera pour déco de table!

communion4

communion5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis aussi démo stampin up et j'aimerai savoir comment réaliser cette magnifique boite à dragées, serait il possible que tu m'envoie le tuto stp ?
P
bonjour, je suis démo SU et j'aurais souhaite que tu m'envoie le tuto est-ce possible?
P
bonjour, je suis démo SU et j'aurais souhaite que tu m'envoie le tuto est-ce possible?
N
T'as super bien bossé & je suis absoluement fan du Combo d'Elouan :)
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! BRAVO ! (J'ai quand même une petite préférence pour celles de Juliette et Elouan)
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité