Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
9 juin 2013

petits swaps!

Aujourd'hui ma marraine Stampin Up! fait une porte ouverte et a invité sa "lignée" c'est à dire ses filleules Stampin'Up! à venir passer la journée avec elle pour partager nos idées nos astuces et un bon moment ensemble!

Elle avait déjà organisé une petite journée comme celle-ci il y a quelques semaines mais je n'avais pas pu y participer!

Nous serons donc 4 aujourd'hui, et pour l'occasion nous faisons un petit échange (swap) de réalisations.

voici donc les miennes...J'avais envie de faire quelquechose de POP!....ne cherchez rien de tout cela dans le catalogue actuel, héhé!!!...je n'en dirais pas plus! Smiley tire la langue cligne.gif

swap1

swap2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs , je veux voir .....
C
Super pop . J'aime beaucoup
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité