Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
23 novembre 2013

Une nouveauté à ne pas rater!!!

Plus que jamais , laissez place à votre créativité en créant vos propres tampons!!!!

Moi j'adore et j'adhère à l'idée!!!

Exprimez votre personnalité, vos pensées, vos sentiments, etc., avec un tampon que vous avez sculpté vous-même !

Vous aurez sûrement de quoi être fière de vos créations.

Regradez plutôt cette présentation en vidéo!

 Article

 Description

 Prix

 133402  Kit Undefined  24,95 €/£17.95
 134808  Kit de recharge pour Undefined  11,95 €/£8.95
 124236  Mousse statique pour bloc transparent*  13,25 €/£9.95


*Ajoutez une couche de Mousse statique pour bloc transparent afin de créer vos propres tampons à montage transparent. Ainsi, vous pourrez créer toutes les tailles de tampons que vous souhaitez, sans vous soucier de respecter les dimensions des blocs inclus dans le kit.

Le kit de création de tampon comprend :
• 2 gouges
• 7,6 x 10,2 cm de caoutchouc
• 7,6 x 10,2 cm de mousse
• 4 blocs en bois (différentes tailles)
• 1 Marqueur Stampin’ Write™ Indigo des îles
• 3 cartes postales
• 1 feuillet d’instructions
• 1 feuillet d’échantillons d’images de tampons

Le Kit de recharge comprend :
• 7,6 x 10,2 cm de caoutchouc
• 7,6 x 10,2 cm de mousse
• 4 blocs en bois (différentes tailles)
• 1 feuillet d’instructions

 

Alors qu'en pensez-vous? c'est une belle nouveauté n'est-ce pas? Découvrez là lors d'un atelier, contactez-moi pour réserver vos dates!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPER Génial , on peut faire des textes aussi je suppose...
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité