Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
8 avril 2015

Offres de la semaine!

Alors là , il ya tellement de choses en promotion que je ne peux pas tout vous mettre!

Tampons (attention beaucoup sont en anglais), des rubans, des découpes(bigz, thinlits, framelits), des boutons, des rubans adhésif du papier... j'en ai plein les yeux ce matin...

voici les liens , ça ira beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus vite! (copier et coller le lien pour accéder aux pages!)

 

Je fais une commande ce soir 23h00 alors si vous voulez quelque chose c'est le moment! 1€ de frais de port

 

Weekly deals :

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069

Clearance rack

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=2699

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité