Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
21 octobre 2015

Offres de la semaine!

 CM-WeeklyDeals-EU

FRAMELITS

Tableau Noir - C'est mon coup de coeur de la semaine!!!  Cet ensemble est idéal pour vos étiquettes cadeaux...Noël approche!

ref : 129983   prix : 30€ 22,50€

WASHI TAPE

Design In color 2014-2016

ref : 138382  prix : 9,75€ 7,31€

 

PERFORATION DE PAPIER

Eclectique Coordonnées à la perforatrice 3etiquette festonnée" et aux poinçons Bannières, Bienvenue Bébé, Etoiles et Tableau noir (celui en offre promotionnelle cette semaine!)

ref : 133778 prix : 9,50€ 7,13€

Je passe une commande groupée mardi 27 octobre 1€ de frais de port!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité