Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 janvier 2012

mini album suite et fin!

Alors personne n'a trouvé le "petit plus" sur certaines photos!!!

un indice supplémentaire:

les photos sont en noir et blanc...

.

.

.

.

Réponse: regardez bien  

Lily (10ans) joue avec un seau jaune et une pelle orange

Un peu plus subtil, Léonie (6 ans) a son haut de maillot en couleurs

et Sibyle(8 ans) ,la photo qui est dans la pochette,

joue avec un seau bleu et anse verte et un moule a sable jaune

et la couleur est tout simplement faite avec les marqueurs Stampin'Write!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups j'avais beau chercher je n'avais pas trouvé... je dois avoir besoin de lunettes lol !<br /> <br /> bisous
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité