Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 janvier 2012

Début de la SALE -A-BRATION

les voici enfin les produits gratuits!

Choisissez en un par tranche d'achat de 60€

et n'oubliez pas

être hôtesse = des cadeaux

être hôtesse pendant la sale a bration = encore + de cadeaux

IMG_0002 IMG_0001 

IMG_0003 IMG_0004

Comment en profiter?

        -Acceuillez un atelier...il me reste 2 week-end de disponibles et pourquoi un mardi soir ou en après-midi?

        -Assistez a un atelier

        - Passez moi une commande (le bon à imprimer et à me renvoyer signé est dans la colonne de droite)

        - Devenez démonstratrice (entre le 24 janvier et le31 mars vous urez la possibilité de choisir un set de tampons au choix de la catlogue d'idées 2011/2012 ou le mini catalogue de printemps!)

Pour profiter de cette offre, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à ma contacter au 06.81.38.17.44

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité