Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
1 février 2012

une perfo chouette super chouette!

En ce moment je m'amuse avec la perforatrice chouette en kit (ref 118074 page 119 de catalogue)

chouette en kit

comme je le dit souvent en atelier "il faut savoir détourner l'utilisation "première" de certains produits" et notamment les perforatrices.  Avec cette perfo vous pouvez créer des chouettes biensûr , mais aussi des poissons, lapins,fleurs, champingnons...et plein d'autres petits personnages rigolos et mignons!

Voici un couple de petits poissons sur cette carte haute en couleurs!

P1040339

voyons d'un peu plus près:

P1040338

Ne cherchez pas le papier utilisé pour faire les poissons dans le catalogue, il n'y est pas!


On devine "un peu" sur les photos que le papier est brillant !

C'est une technique, sympa et simple à faire pour créer de jolis fonds.

Pour créer ce papier, j'ai utilisé le papier lustré (ref. 106555 page 95) 

et les recharges d'encre collection "brillant" (ref.119668  page 91)

Si vous souhaitez apprendre cette techniqque ainsi que d'autres toutes aussi simples, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> <br /> Il y aurait -il quelqu'un en possession de cette perforatrice hibou en kit SVP ?<br /> <br /> Je dois réaliser des faire-part de naissance et je suis à la recherche de cet appareil.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
S
ta carte a inspiré ma fille je te montrerais celle qu'elle à faite toute seule à partir de ton modèle !
P
Génial les petits poissons , je vais essayer avec ma perfo chouette..........
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité