Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
17 juillet 2012

un peu de lingerie

Non, je ne me lance pas dans la vente de lingerie, c'est une copine démo qui nous a trouvé un tuto de bustier sur un blog...dès que je retrouve le lien je fais une mise à jour de ce message

http://creationsjosy.over-blog.com/article-tuto-du-sac-corset-103815666.html

Donc voici ma version du bustier

, c'est un petit sac!

P1060177

 

P1060178

P1060179

C'est une première version, quelques petits détails sont à revoir et j'ai déjà de nouvelles versions en tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
auriez-vous le patron de base ,car impossible de voir le tuto sur le site je vois pas les images j'aimerais le faire en pergamano <br /> <br /> une réponse son mon mail merci<br /> <br /> nat62@netcourrier.com
P
J adore. Je veux bien que tu me donne un cours
N
j'adooorrree
L
Super joli !!! On va pouvoir faire un défilé à nous toutes ;)<br /> <br /> Bises
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité