Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
25 février 2013

carte photo

Mercredi soir, j'animais l'atelier à Givrandscrap; voici les consignes envoyées:

il vous faudra: du papier cartonné minimum 15x30 (pour faire une carte 15x15cm)

du papier à motifs

du ruban, de la ficelle, encres, tampons, embellisement(attaches paisiennes fleurs, boutons....)

enfin tout ce que vous voulez tant que c'est assorti!

 

et ne pas oublier une photo 6x9cm ou 9x6cm(taille max.) en noir et blanc (portrait, groupe, paysage,votre animal de compagnie des fleurs....bref ce que vous voulez) c'est impératif d'avoir la photo!

 

Nous fournirons des sketchs(modèles...pour celles qui n'ont pas appris leur lexique LOL) très simples et abordables!

Cette carte est une carte rapide à faire elle sera réalisée en un cours!

Elle pourra vous servir de carte d'anniversaire, de fêtes de mères, pères, tout simplement de carte à garder ... à vous de voir!

***

 

Mais il y a une consigne qu'elles ne connaissaient pas!

Une fois bien installées avec leur sketch et leur photo à porté de mains, voilà la dernière consigne donnée:

Donnez votre photo à la personne qui est assise deux places à votre gauche!

Ah Ah Ah....vous auriez vu leur tête!!!

***

Voici la carte que j'ai réalisée pour Françoise en suivant ce sketch:

3757462180_666b45f7f1_o

4

Sur une base de carte de couleurs "Brune dune", j'ai utilisé du papier cartonné de couleurs "muse de nuit" et "citron coco"

le plioir de gaufrage "perfection à pois" l'un des petits tampons du set "Jolis minis" cadeau de la Sale-a-Bration

et j'ai créé un papier de fond sur la couleur Très Vanille avec le set de tampons "Circle Circus" page 99 du catalogue annuel

 

vous pouvez allez faire un tour sur le blog de GivrandScrap pour aller voir les autres réalisations!: www.givrandscrap.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité