Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
6 mars 2013

Avec un petit air de Printemps

Voici les projets proposés mercredi matin pour un petit atelier printanier:

Un arrosoir avec quelques fleurs

une carte pochette pour graines

....bon ben canalblog ne veut pas télécharger la photo de mon arrosoir bouhouhou...

pour le gabarit je le mettrais en ligne quand canalblog ne me fera plus de message d'erreur....AAAAH les mystères de l'informatique! 

 

Voici les réalisations de Marius, Coline, Marion, Rose et Léonie:

arrosoir1

arrosoir2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis projets qui sentent le printemps.<br /> <br /> Bravo aux enfants<br /> <br /> Annette
S
très joli ! heureusement que tu as pu mettre une photo... pour moi aussi canalblog fait des caprices :(
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité