Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
31 mars 2013

Journée scrap

Vendredi c'était journée scrap à la maison, avec Angie!

Qui est Angie? et bien ma filleule Stampin'Up! Angie a souhaité se lancer dans l'aventure et a profité de l'offre du kit à prix réduit pendant la Sale-a-bration!

Au programme de cette journée, se familiariser un peu plus avec le matériel et plusieurs petites réalisations.

Je lui ai donc préparé des "classiques" et elle est aussi repartie avec des "pas à pas" (ou tuto) pour s'entainer à réaliser des cartes toute seule comme une grande!Smiley icon_wink.gif

P1080012

moi j'ai un petit peu travaillé aussi:

2 boites pour nos hôtes du soir et leur minette!

1

2

et puis deux prototypes de boites à dragées pour les communions mais ça je les gardes pour plus tard....

Juste une petite info, pour celles qui souhaiteraient, comme Angie, se lancer dans l'aventure; Stampin'Up! prolonge l'offre 25% de produits en plus dans votre kit de mise en route jusqu'au 31 mars 2013; pour plus de renseignement contactez-moi!

 

Joyeuses Pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité