Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 juillet 2013

Bon voyage!

Voici une carte réalisée pour être glissée dans une cagnotte destinée à un voyage!

Evidement j'ai utilisé les tampons et le papier de circonstance: 

set de tampons "Autour du monde"

papier design "Je suis moi"

papiers cartonnés de couleur: murmure blanc, rouge rouge et gris souris

des stampin'dimensionnals pour mettre en volume mes tamponnages!

une encoche à l'intérieur pour y glisser notre participation

et hop le tour est joué!

 

 

1

 

4

J'imagine très bien un album photos de vacances réalisé avec cet ensemble!!!

pour cette année mon carnet de voyage est déjà prêt et réalisé avec un autre ensemble ( je vous le montrerai prochainement) ...mais c'est une idée à retenir pour nos prochaies vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité