Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
22 juillet 2013

Mini de poche!

Voici un mini album réalisé avec les nouveaux papiers design "Confettis et cotillons" PAGE 153

Sa taille: 10cm x 7,5cm, il contient 8 tags de 6cm x 9cm

Je l'ai réalisé avec un peu d'avance pour y coller les photos d'anniversaire de Léonie...j'ai encore un peu de temps c'est en septembre!

il ne me restera plus qu'à décorer les tags en temps et en heure!

*****

Toujours en restant sur le thème anniversaire pourquoi ne pas détourner l'utilisation "album" en "carte"...je m'explique : à la place de mettre des photos sur chaque tag vous y inscrivez vos voeux d'anniversaire! Idéal et original lorsque vous voulez faire une carte commune à plusieurs invités!!!

On peut aussi l'imaginer en thème: voyage, plage, nature....

a

a1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un prochain cours pour l'année prochaine , je suis partante.
S
super j'aime beaucoup ;)
A
Très joli mini <br /> <br /> Bon après midi
P
très sympa !! une belle idée !!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité