Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
10 novembre 2013

Journée démos!

Aujourd'hui Sophie ma marraine SU avait organisé une journée entre démonstratrices... et quelle journée!

Chacune a préparé une série de cartes ou autres petites créations à échanger en début de rencontre, histoire de s'offrir un petit truc et de partager nos idées!

voici ce que j'avais préparé:

                     des étiquettes pour cadeaux, j'ai utilisé les couleurs Indigo des Iles, Piscine party et Ardoise bourgeoise

P1110075

Voici ce que j'ai reçu:

P1110095
P1110103

Après cet échange et un bon moment de papotage, les choses sérieuses ont commencé et nous nous sommes mises au travail

la suite demain...

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle journée bien d'accord avec toi !!!!
P
Hate de voir la suite
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité