Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
11 novembre 2013

Journée démos, la suite!

Je m'étais arrêtée hier sur notre séance papotage...

nous avons quand même un peu travaillé!

J'ai lancé les festivités en proposant des petites astuces (bientôt, je les partagerais avec vous!)

puis

Françoise nous a fait réaliser un mini album

P1110112

Sophie nous a offert une planche d'étiquettes réalisées avec les téléchargements de scrap digital Stampin'Up "My Digital Studio"

P1110116

Vanessa nous a fait réaliser une carte avec du volume

P1110108

Brigitte nous a fait découvrir une astuce avec des poinçons framelits et l'utilisation de la "planche de marquage insta'enveloppes"

un vrai plaisir à utiliser cette planche...vraiment...je vous en reparlerais rapidement!

P1110107

Et enfin Patricia nous a fait réalisé une petite lanterne, idéale comme décoration de table ou bien pour accrocher dans le sapin

P1110104

 

Une très bonne journée, riche en découvertes, partages et rigolades!!!

Tous les projets que vous avez pu découvrir sont réalisables en atelier, si vous le souhaitez, il me reste des dates de libre pour le mois de décembre! 

bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa tes deux messages ;) moi aussi j'ai adoré partager cette journée avec vous !
P
un vrai moment de bonheur et de partage !! très riche et sympathique !! je vous assure cela rebooste !! merci Soso pour avoir organisée de mains de maître cette rencontre !!!
N
C'est magnifique.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.
P
Super sympas ,et moi aussi j'avais remarqué sur les blogs la planche pour les enveloppes , attend avec impatience de peut être la voir.......
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité