Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 février 2016

Ateliers Bébés matelots!

Voici les cartes réalisées par les assistantes maternelles de l'association des Bébés Matelots!

Je leur ai laissé le choix du modèle parmi 4 de mes réalisations et voilà le résultat!

Pardon pour les photos prisent avec mon téléphone portable et qui ne mettent pas vraiment en valeur le travail exécuté !

bbmatelots_Mscrapper1

bbmatelots_Mscrapper2

bbmatelots_Mscrapper3

 

 

Je souhaitais aussi vous faire partager ceci:

Voilà la belle surprise que j'ai eu à la fin de l'atelier, je n'ai rien vu venir! Je garde pour moi les petits mots qui ont été mis sur la jolie carte faite par Nathalie P. 

Encore merci à toutes!

bbmatelots_Mscrapper4  bbmatelots_Mscrapper5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes !!! et mille bisous à toi !!
B
§§§§§§§§§§§§§§ LOVED §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité