Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
8 mars 2017

Atelier chez Anne

Pour l'atelier d'Anne samedi, j'ai proposé de réaliser une boite Pop Up !

4

5

Une façon originale de souhaite un anniversaire, des félicitations, annoncer une naissance, j'aurais même pu le proposer pour un atelier de saint Valentin ! 

Je suis partie de la vidéo de My Stampin' Haven une démonstratrice australienne.

Il va vous falloir, l'insta enveloppe !!!!

J'ai ensuite adapté la taille de mes boites à mes envies voici les dimensions pour réaliser chacune des boites 

Je vous donne les mesures et suivez la vidéo pour voir le montage.

Pour la bande qui fera l'enveloppe extérieure de la boite. il vous faut mesurer votre boite + rajouter 0,1 à chaque fois + 2 cm pour faire la languette de collage.

exemple pour la boite qui fait 2 x4 x6 cm

couper une bande de 6 x 14,4 cm

dans la longueur , marquer les plis suivants :  2 cm-6,1cm-8,2cm-10,3

Attention, prendre les mesures de votre boite, car suivant l'épaisseur de vos plis votre boite peut mesurer 2x3,8x6,1cm

 

Le grand modèle : 2 x 9 x13 cm

un carré de 20 cm de côté

1ère perforation et pli à 7 cm puis faire tout le tour du papier

2ème perforation et pli à 9,8cm puis faire tout le tour du papier

le moyen : 2 x 6 x8cm

un carré de 14,7 cm de côté

1ère perforation et pli à 7 cm puis faire tout le tour du papier

2ème perforation et pli à 9,8cm puis faire tout le tour du papier

le petit :2 x4 x 6cm

 un carré de 11,9 cm

1ère perforation et pli à 3,8 cm puis faire tout le tour du papier

2ème perforation et pli à 6,7 cm puis faire tout le tour du papier

 

Pour voir la vidéo de mes boîtes, rendez-vous sur ma page Facebook M'scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité