Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
30 juin 2017

Boites pop up !

Vous vous souvenez de l'Atelier chez Anne où chacune avait pu faire une boîte surprise sur le thème anniversaire ?

Eh bien voici 7 autres versions en grand format! Des fleurs aux étoiles en passant par les engrenages, les plumes ou bien le sport...à chacune son thème.

boite pop up m'scrapper stampin up-1

boite pop up m'scrapper stampin up-2

boite pop up m'scrapper stampin up-3

boite pop up m'scrapper stampin up-4

boite pop up m'scrapper stampin up-5

boite pop up m'scrapper stampin up-6

boite pop up m'scrapper stampin up-7

boite pop up m'scrapper stampin up-8

boite pop up m'scrapper stampin up-9

boite pop up m'scrapper stampin up-10

boite pop up m'scrapper stampin up-11

boite pop up m'scrapper stampin up-12

boite pop up m'scrapper stampin up-13

boite pop up m'scrapper stampin up-14

boite pop up m'scrapper stampin up-15

boite pop up m'scrapper stampin up-16

boite pop up m'scrapper stampin up-17

boite pop up m'scrapper stampin up-18

boite pop up m'scrapper stampin up-19

boite pop up m'scrapper stampin up-20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ces boîtes !! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité