Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 novembre 2011

Nouveau Blog-Hop

 Voici un nouveau saut de blog ...celui -ci sur le thème de Noël

il vous permettra de découvrir de nombreuses créations avec les produits Stampin 'up!

Bonne balade sur nos blogs!

Si vous arrivez ici c'est peut-être que vous venez du blog de Poupetteval et vous pourrez continuez votre visite en passant par le blog de Carine CartesEnNord

Voici un p'tit aperçu de ma réa: une petite boite à bonbons à placer à côté de l'assiette de chacun de vos convives pour votre repas de fête

 

Voici les liens des autres démonstratrices participantes
 
 

 

 
 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée !
M
elle donne faim ta boîte !!!
F
Très jolie cette petite boîte !
V
très sympa , j'aime beaucoup l'idée
J
trés original comme boite .Bravo!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité