Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 février 2012

un mini de poche!

Voici un mini triptyque tout simple, réalisé pour des amis en souvenir d'un voyage !

j'ai utilisé le papier murmure blanc et noir nu pour m'accorder avec les couleurs des photos,

le papier de la couverture a été gaufré avec la Big sot et la plaque de gaufrage "perction à pois"

des perfos pour les étiquettes et les fleurs, une perle teintée, un joli ruban...

Cela vous plairait-t-il d'apprendre ces techniques et de réaliser ce triptyque avec vos couleurs?

C'est simple, contactez-moi et devenez hôtesse d'un atelier Stampin' up! durant un après-midi vous pourrez ainsi

passer un moment convivial avec vos amies et pourquoi pas gagner des cadeaux*!

*des € a utiliser comme vous le souhaitez dans le ou les catalogues en cours et selon le montant des commandes réalisé lors de votre atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité