Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
7 mai 2014

Atelier du mercredi!

Cet après-midi, j'ai proposé à nos petits "scrappeurs" en herbe de réaliser un mini album pour y glisser 4 photos!

C'est un modèle trouvé sur un HS de la revue Esprit Scrapbooking!

j'ai préparé des kits de différentes couleurs pour que chacune puisse choisir selon son envie et un kit complètement différent pour Maxime...je ne sais pas pourquoi mais il n'aurait pas été trop tenté par les tampons utilisés...

Voici donc les réalisations d'Amandine,Coline, Léonie,Rose et Sophie:

MINI2

Les réalisations de Loane et Sibyle

MINI3

et celle de Maxime!

MINI1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli , je viens de me réinscrire sur ton blog car je ne reçois plus tes news<br /> <br /> Bisous
N
Super joli, Angéline regrette de n avoir pas pu y assister ...
P
comme d'hab j'aime beaucoup !! dans quelle histoire de page as tu trouvé l'idée ??? Bravo les petites têtes "blondes" ou pas !! on du beaucoup appréciés !!!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité