Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
22 mars 2012

Pâques-3-

Un nouvel atelier sur le thême de Pâques:

Voici les projets que j'ai proposé:

P1040736

P1040741 P1040739

Et voilà les réalisations de nos 3 compères Kylian, Dylan et Benjamin

P1040743

 la boite et la carte de Mélissa

P1040745

et puis les réalisations de Camille, Stacy et Lily

P1040746

celles de Juliette 

P1040761

Les cartes ont toutes été faite avec les papiers cartonnées de la série des Incolor 2011-2013, les oeufs de la roue "Every egg" et le lapin avec différentes perforatrices.

la boîte est une création de  Julie BUHLER, le petit lapin est réalisé avec la perforatrice "chouette"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage!!<br /> <br /> Encore une fois j'adore ce que tu fais<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Emilie
B
c'est vraiment génial<br /> <br /> bravo. j'adore les petites boites
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité