Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
29 mars 2012

Pâques-4-

Encore des petits lapins...décidement ils nous poursuivent! hihihi

voici les projets proposés mercredi:

P1040762 P1040763

  

 

 

 

 

 

 

les petites boîtes de Lorraine et Juliette

P1040768 P1040769

les paniers de Léonie, Marius et Marion

P1040764

et les cartes de toute notre petite troupe!

P1040767

Que pensez vous des réalisations de nos scrappeurs en herbes? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh super!!
S
j'aime beaucoup les petits paniers ;)<br /> <br /> bravo à tous
S
j'aime beaucoup les petits paniers ;)
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité