Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
3 avril 2012

Anniversaire

Ce week-end nous fêtions l'anniversaire d'un ami; pour l'occasion j'ai réalisé une boîte pour la cagnotte ainsi qu'une carte pour y glisser notre participation.

J'ai utilisé le set de papier "pain d'épice" , couleurs idéales pour une boîte "masculine".

P1040781

P1040782

 P1040785

Vous aurez remarquer que j'ai repris le modèle de mon mini album pour faire le dessus.

J'ai utilisé du papier cartonné vanille texturé, la perforatrice fanion, le poinçon BigZ "au top" de la Big shot

et du ruban de taffetas Doux suède.

et voici la carte porte chèque /billet , coordonnée s'il vous plait!

P1040786 P1040801

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique , comme d'habitude, c'est vrai que je devais refaire cette belle boîte. Mais bon j'ai une carte anniversaire à faire d'abord. Et je n'ai plus trop d'inspiration pour l'instant....
B
Merci Magali pour cette très belle réalisation que nous allons gardé précieusement comme souvenir de ces 40 ans....
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité