Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
30 avril 2013

Boite à explosion ! whaaaaaaaaaa

Voici les boites réalisées par Marius et Léonie lors de l'atelier de lundi matin!

Une réalisation "à l'aveugle", je n'ai pas réaliser de projet à l'avance tout était bien organisé dans ma petite tête!!!

Ils ont tous les deux suivi mes instructions pas à pas et, tour à tour ont utilisé le coupepaier , la big shot, l'encre chatoyante en spray...

Trève de bavardage, voici leur travail:

La boite de Léonie

léonie1

léonie2

léonie3

 

Celle de Marius:

 

marius3

marius

marius2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe les boîtes , bon magali , le coupe papier , tu dois être très fatiguée.........LOL
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité