Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
9 novembre 2015

Atelier à Perce Neige

Amélie et moi avions convenu d'un petit atelier scrap avec les résidents de Perce Neige!

Pendant 1h30 et à tour de rôle, Murielle, Monique, Séverine, Hélène, Bertrand, Fabrice et Pierre ont réalisé une carte de Noël et un sac (le fameux petit sac réalisé lors de mes deux derniers ateliers)

Pour Murielle, Monique, Séverine, Fabrice et Pierre le coupe-papier et de la Big shot n'ont plus de secret!!! De vrais pros!

Pour Hélène et Bertrand c'était une découverte et une bonne découverte!

DSC_0157

DSC_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à tous !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité