Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
4 juillet 2013

cadeau de fin d'année!

Hier c'était la fin d'année scolaire pour Sibyle et Léonie et le temps des petits cadeaux pour les instits!

Cette année, on a opté pour des pots de S.O.S Cookies!

les filles ont pesé les ingrédients et rempli les pots; elles ont aussi décidé des couleurs pour la déco...et moi j'ai décoré

voici donc les pots pour Arnaud et Cécile:

arnaud1

arnaud2

cécile1

cécile2

Les fleurs sur les pots sont de fabrication "maison" avec un nouveau produit disponible dans le catalogue de la papier-argile simply pressed et le moule fleurs page 167 du catalogue

c'est une pâte qui sèche à l'air libre, que vous pouvez teinter ou bien le colorer avec les marqueurs!...bientôt une petite vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité