Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 décembre 2013

En attendant Noël-9-

Voilà ce que j'ai réalisé hier d'après le tuto de Sonia 

une jolie boite très rapide à faire! merci Sonia ;)

P1110258

P1110260

j'en ai fait deux: une pour mon livreur de colis Stampin'Up! très sympa qui dépose gentillement mes colis chez mes voisins quand je ne suis pas là!

Et la seconde pour mes voisins qui acceptent de faire: "Relais colis"

 

                                                        


 

BON ET JOYEUX NOËL  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de voir que mon invention d'une boite en forme de triangle t'ai inspirée!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
O
Que des bravos <br /> <br /> Joyeux NOEL en famille <br /> <br /> oceo
N
Elles sont très belles tes boîtes.Tu as eu une excellente idée.<br /> <br /> Bravo et je te souhaite un beau Noël et bravo pour toutes tes belles réalisations 2013.<br /> <br /> Nicole
P
BRAVO MAGALI . Si j'ai le temps avant ce soir j'essaye . JOYEUX NOËL à toi et ta famille.
A
Très belles boîtes, joyeux noël à toi aussi
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité